lundi 9 mars 2015

Dur dur le retour à la réalité !



Il y a un mois, j'ai eu l'occasion de m'offrir un petit séjour à Paris pour aller voir l'expo Ghibli (qui au passage était absolument fantastique !). Mais qui dit Paris, dit Disneyland Paris. Je ne peux tout simplement pas passer à côté en tant que Disneyfan. C'est donc en compagnie de deux amis que je m'y suis rendue. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il a fallu se résoudre à rentrer et retrouver la dure réalité. Ca fait un mois, et j'ai toujours la déprime post-Disneyland. Le bonheur et la magie qui se dégagent du parc, malgré le monde, on ne les trouve nulle part ailleurs.

\o/
Magic everywheeeeeere ♫


1 commentaire:

  1. Je n'ai encore jamais fait Disneyland (oui oui honte à moi..) même si j'aimerai beaucoup . Mais comme tu dis le retour à la réalité doit être tellement dur. J'ai aussi conserver mon "âme de petite fille" qui fait que par exemple à Noel je suis en pleine déprime une le 25 passé ... Finis les beaux marchés de Noel, l'ambiance magique autour du sapin ..etc

    RépondreSupprimer