vendredi 22 juillet 2016

Des p'tits croquis #4



Je suis partie un peu en vadrouille ces derniers temps, et je ne sors jamais sans mon cher carnet de croquis. J'aime mettre sur papier les beaux paysages qui s'offrent à moi. Puis les croquis sont des souvenirs encore plus puissants que les photos, en les regardant on se souvient précisément où on était, avec qui, l'ambiance et même le temps. 



Forêt d'Aubarède




Aragon (Espagne)



Aragon (Espagne)





Garlin (Pyrénées Atlantiques) - Le dernier sujet à vue exposé cours.



Jardin Massey - Forêt d'Aubarède



J'essaie d'en faire régulièrement, mais selon les circonstances ce n'est pas toujours évident.
Je vous laisse avec la bande son de "Le Voyage de Chihiro". Belle journée ♫

2 commentaires:

  1. C'est une bonne idée de faire ça je trouve, et puis au moins c'est personnel voire même intime :) Joli travail !

    RépondreSupprimer
  2. De voir tout ton travail, ca me redonne envie de m'y mettre =) Très très jolis croquis ! =)

    RépondreSupprimer