mardi 3 janvier 2017

Du changement dans l'air !



Hello there !!

Tout est dans le titre, va y avoir un peu de changement par ici. J'ai envie d'étendre mes sujets et ne pas me cantonner qu'au dessin. Je garde ma formule croquis et petites illustrations bien sûr, mais à cela vont venir s'ajouter des catégories supplémentaires. J'ai donc envie de vous parler de :


♦ Cinéma (beaucoup) en général et ne pas rester que sur les dessins animés. Parce qu'il y a plein de films géniaux qui méritent qu'on se penche dessus. Puis regarder des films c'est quand même l'une des meilleures choses du monde, et c'est vachement mieux que de regarder les conneries de la télé.
♦ Musique (légèrement) parce que c'est chouette la musique, y'en a pour tous les goûts, et elle rythme notre quotidien (enfin du moins le mien ! Wake meeee up, before you gogooooo ♫ ♪)
♦ Livres (beaucoup) en tout genre. Artbook, Illustration, livres pour enfants et  romans !
♦ La vie d'une étudiante en art (énormément), parce que, des fois, ça peut être drôle.
♦ Mon école et mes boulots, parce que je trouve ça important de partager son expérience dans une école. D'autant plus lorsque celle-ci est super chouette et épanouissante !
♦ Nantes, parce que c'est une bien jolie petite ville, où il fait bon vivre. Et puis d'autres endroits sympathiques que j'aurai l'occasion de visiter. Et en dessin s'il vous plait !



Bref, j'ai envie de pleeeeeeein de trucs, de diversifier, de me faire plaisir. C'est déjà pas mal, et j'espère surtout que ça vous plaira tout autant qu'à moi. Attention, ça ne deviendra pas un blog lifestyle étout comme y'en a mille dans la blogosphère. Non. Moi j'ai envie de faire ça comme ça vient, au rythme de ma petite vie et de mes envies et sans prise de tête (et de stress). Un truc pépouze quoi.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !

Arole ~


2 commentaires: