vendredi 23 juin 2017

Time to sparkle ♫ ♪ - Une journée à Disneyland Paris 1/3


Cliquez ici, histoire d'être dans l'ambiance.





A suivre ♥

7 commentaires:

  1. Coucou, j'aime beaucoup le fait que vous incorporez une illustration dans une photo.
    Vous avez énormément de talent en tout cas. Hâte de voir la suite.

    Et moi aussi, j'ai 5 ans lors d'une visite à Disney.😉.
    Lilie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! Merci beaucoup pour votre petit mot, c'est vraiment très gentil ! :D

      Supprimer
  2. J'adooooooore ! C'est génial haha !

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh j'adore ton travail!! C'est vraiment génial ce que tu as fait :) tes dessins sont vraiment super cute!! Génial!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Contente que ça te plaise, et puis ton petit mot me fait très plaisir ♥

      Supprimer
  4. Ahhhh j'adore !!!! Des semaines avant le jour J, je chante, prépare ma tenue et cie... Quand enfin arrive la parade, je suis assise devant et mitraille les personnages tout en faisant des coucous. Je crierai presque leurs noms mais faut pas exagérer ��Par contre, j'ai fait 1h30 de sueur pour voir Ariel au PAvillon des princesses. Une vraie gosse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ! Oui, des fois il faut savoir être TRES patients pour voir certains personnages ... Je n'ai pas encore testé le Pavillon, je le ferai un jour pour Punzie ou Ariel :D

      Supprimer