mardi 7 novembre 2017

Des p'tits croquis #8


Bonjour la compagnie ! 


Je vous retrouve pour un nouvel articles croquis. Je vous partage quelques pages de mes carnets de cet été, pas tout, ce serait bien trop long (73 croquis sur deux mois !). J'ai pas mal vadrouillé durant ces deux mois, l'occasion de pouvoir dessiner plusieurs endroits différents, et en couleurs pour certains !





Journée à la plage - Sausset-les-Pins / Niolon (13)




Le Pont d'Espagne (65)



Petit tour en montagne - Bagnère-de-Bigorre (65)




Cauteret (65)



Disneyland Paris



Et retour à Nantes ...





Et voilà dans l'ensemble !
Bonne journée ♫

5 commentaires:

  1. Tes croquis sont magnifiques comme toujours 💙✨
    Je crois que mes préférées sont ceux peints à l’aquarelle 🙈
    Bisous !😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      Oui je crois que j'ai pris goût aux croquis à l'aquarelle, je vais essayer d'en faire plus souvent 🙈

      Supprimer
  2. Tu as vraiment beaucoup de talent ma belle ! Bravo, tes dessins sont sublimes, je suis émerveillée <3

    Plein de bisous,

    Manon http://www.shadybird.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le dernier, on ressent l'ambiance du moment !!

    RépondreSupprimer
  4. J'affectionne le premier croquis du pont d'Espagne et de la plage de Sausset-les-Pins :)

    RépondreSupprimer